LE

PEUPLE

DEBOUT

Le langage universel de la nature nous enseigne que l'être humain est à l'image de l'arbre. Il cherche à s'élever vers la lumière, les deux pieds bien enracinés sur terre. Les amérindiens parlent d'eux comme «du Peuple debout». Les arbres sont pour nous des enseignants et des alliés puissants. 

 

Ce sont des êtres vivants qui amassent énormément d'énergie au cours de leur longue existence. L'énergie du vent, de l'éther, de la terre, de la lune, du soleil et du cosmos. Leur mémoire est riche et leur fréquence élevée.
 

ADN

DE NOS

ÉLIXIRS

Les élixirs d'arbres IsquéO ont pris naissance à partir d'une expertise de plus de 20 ans de la 
compagnie  «Essences d'arbres du Canada» sur les bienfaits qu'apportent les teintures-mères à toute démarche vers le bien-être. 

Les co-fondateurs d'Essences d'arbres du Canada, prenant leur retraite, c'est en 2017 que la compagnie Créations IsquéO a acquit le droit d'utiliser les teintures-mères ainsi que le protocole de fabrication. À ce précieux savoir faire s'est ajoutée une attention particulière du choix de l'eau, véhicule vibratoire important dans notre fabrication ainsi qu'aux appellations de chaque élixir assurant le plus haut standard vibratoire.

L'ART

DE LA

FABRICATION

Une fabrication faite avec amour et respect

Quelques fleurs, feuilles, épines, cônes, fruits ou autres parties de l'arbre ou plante forestière sont recueillis dans un bol rempli d'eau de source pure de chez nous.

L'infusion est ensuite filtrée dans un contenant auquel nous ajoutons du Brandy à des fins de préservation.

Cette teinture-mère sera de nouveau diluée et nous lui ajoutons de l'eau tellurique de la terre ancestrale amérindienne Tsonontwan jusqu'à un niveau de dosage prêt à être utilisé, assurant ainsi la plus haute qualité et le plus haut niveau de résonance.


Au-delà de la mécanique de la fabrication 

Il y vibre une expérience naturelle et unique, un processus méditatif pour ressentir la conscience de l'arbre. Un arbre est un être vivant et infiniment vibratoire dans toutes ses dimensions, tout comme l’être humain. Dans le processus de fabrication d'essences vibratoires, l'arbre partage ouvertement sa mémoire, sa résonance et sa lumière.

AMOUR

RESPECT

TRADITIONS

LE MONDE

SECRET

DES ARBRES

Les citadins regardent les arbres comme des "robots biologiques" conçus pour produire de l'oxygène et du bois. Forestier, Peter Wohlleben a ravi ses lecteurs avec des informations attestées par les biologistes depuis des années, notamment le fait que les arbres sont des êtres sociaux.

Ils peuvent compter, apprendre et mémoriser, se comporter en infirmiers pour les voisins malades. Ils avertissent d'un danger en envoyant des signaux à travers un réseau de champignons appelé ironiquement "Bois Wide Web". 


La critique allemande a salué unanimement ce tour de force littéraire et la manière dont l'ouvrage éveille chez les lecteurs une curiosité enfantine pour les rouages secrets de la nature.

Jetez un oeil sur cette vidéo!

logo.png

Site culturel autochtone
Dao8eoli Tsonontwan


Adresse du site:

2081, rue Jacques Cartier Sud
Stoneham-et-Tewkesbury,
QUÉBEC, 
G3C 1Y2, Canada

 

 

Adresse postale:

Régent Garihwa Sioui

310, Stanislas Koska
Wendake, Qc
G0A 4V0 Canada

 

Téléphone: 418.848.3100 ou 418.843.6471

Télécopieur: 418.843.5990
Courriel: regentsioui @ bell.net

 

 Dao8eoli-TSONONTWAN © 2014 Tous droits réservés